Al-Qaïda soutient John McCain

Petit clin d’œil à cette initiative complètement décalée d’Al-Qaïda, qui vient d’annoncer son soutien au candidat républicain à l’élection présidentielle américaine, John McCain, dit « La frite ». Celui-là même qui à force de botox semble tout droit sorti d’un musée Grévin. Extrait savoureux.

Voilà un soutien dont John McCain se serait volontiers passé. Dans un message publié sur le Net lundi, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d’envoyer John McCain à la Maison Blanche et en saluant son élection par un attentat sur le sol américain.

Soyons clairs : je ne soutiens en aucune manière Al-Qaïda ni leur démarche. Cela dit, je trouve cette initiative suffisamment politiquement incorrecte et subversive que pour m’en esbaudir !

Lalibre.be – Al-Qaïda apporte son soutien à John McCain.

2 réflexions au sujet de « Al-Qaïda soutient John McCain »

  1. Mam

    Moi je veux bien soutenir Mc Cain aussi, si c’est pour l’avoir en dehors du chemin tout de suite. Je vais me faire intégriste. De quoi? Je ne sais pas encore…Je cherche…Je vais sortir mon Périscope chéri et regarder les bonnes causes en vue!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *