Wikio et Joyeux muguet!

Aujourd’hui, c’est le premier mai : cher lecteur, je te souhaite une excellente fête du 1er mai, fête du non-travail, fête de la solidarité, et finalement, ce qui compte le plus à mes yeux, fête du muguet. J’aime ces petites clochettes blanches, leur odeur ennivrante et leur belle symbolique… que je me garderai bien de déflorer. A chacun la liberté d’admirer ces petites branches immaculées et de vibrer en résonance avec elles, à sa manière!

brins de muguet

Et puis, accessoirement, le début du mois c’est également l’occasion pour le blogueur que je suis d’aller flatter son égo en allant consulter son classement sur wikio blogs. Il n’y a pas de quoi crier au loup, évidemment, mais le bond quantitatif est impressionnant. Grâce à toi, cher lecteur, ce blog est passé d’un coup de la 22038 ème position à la 2779 ème :-). Cela reste anecdotique, mais vous êtes en progression constante à suivre ces pages ; cela me fait plaisir et m’incite à poursuivre ce travail enthousiasmant.

Au demeurant, je consulte un petit peu – qui ne le fait pas? – mes statistiques de fréquentation, et il est possible que j’adopte une ligne éditoriale plus marquée prochainement. J’y pense. Tant de choses sont intéressantes, mais peut-être est-il bon de se cantonner à un registre plus restrictif pour une identité plus marquée? Cher lecteur, qu’en penses-tu?

Une réflexion au sujet de « Wikio et Joyeux muguet! »

  1. Francois

    Sans rire, le brouillon est en cours… Pour le moment, il s’agit de dénoncer les stratégies politiques… Le titre est déjà trouvé

    « Démagogies pétrolifères »…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *