La blague du jour!

Je voudrais aujourd’hui vous conter l’histoire de M. Dupont. C’est un brave homme, ordinaire, la quarantaine, bedonnant. Grâce au ciel, le début de calvitie n’a pas encore fait son apparition et cela remplit de joie M. Dupont, à l’occasion. Aujourd’hui, M. Dupont est plutôt rempli d’inquiétude. En effet, il doit se rendre chez le médecin. Il doit aller y chercher les résultats de test médicaux que sa femme a subi un mois auparavant.

M. Dupont arrive chez le médecin, et demande donc les résultats des tests de Mme Dupont. Le médecin lui répond, embarrassé, que les résultats de deux Mme Dupont distinctes ont été mélangés et confondus. Conclusion: il est dans l’incapacité de dire à qui appartient quel résultat. « Quoiqu’il en soit, dit-il, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Soit votre femme est atteinte du sida, soit de la maladie d’Alzheimer ».

Notre M. Dupont dit: « Je veux bien, mais tout de même, c’est embêtant. N’y a-t-il donc aucun moyen de déterminer si ma femme est plutôt atteinte du sida ou plutôt d’Alzheimer? ».

« Ho si, répond le médecin. Tantôt, emmenez-la faire un tour en ville et repartez sans elle. Si par hasard elle retrouvait le chemin de la maison, et bien ne la baisez plus jamais! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *