Zita Swoon

Bonjour, ou bonsoir, c’est selon. Ce petit post pour vous signaler à tous un bon plan concert. Zita Swoon, le groupe satellite de dEUS aux origines, et qui s’en est largement émancipé depuis, passera en effet à Seraing ce 23 février 2006.

Au menu: un live basé sur le concept développé par Zita Swoon de « A band in a Box ». En quoi cela consiste-t-il? C’est très simple. Le groupe a voulu nous présenter sa musique de la manière la plus épurée possible, c’est-à-dire sans amplis-mastodontes et sans lightshow à vous couper le sifflet. En bref, un dispositif intimiste, et placé directement au coeur du public.

C’est d’ailleurs tout l’esprit du Back’Live (le programme de concerts orientés « jeunes ») du très actif centre culturel de Seraing. Un public, une scène, un groupe, et un mélange pour « instaurer une véritable communion entre tous les participants« .

http://www.seraing.be/centreculturel/backlive.htm

http://www.zitaswoon.com

PAF: 17 € chez Caroline Musique, frais compris.

Une réflexion au sujet de « Zita Swoon »

  1. ben

    Zita Swoon, le groupe satellite de dEUS aux origines, qui aux origines ne s’appelait pas zita swoon …

    ca a l’air sympa mais un peu chero, comparé a jhonny qui lui ne coute que 130 euros mais c’est dans le stade quoi

    Répondre
  2. François

    C’est vrai, qui aux origines s’appelait Moondog Jr. C’est tout exprès écrit dans l’image que j’ai postée en accompagnement de l’article, pour ne pas perdre les néophytes mais non point perturber les érudits…

    Répondre
  3. presi

    hey…commentaire qui n a rien à voir avec le sujet, mais juste pour signaler que j suis present sur ton blog…mon dieu…toi aussi tu t es laissé avoir 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *