Inauguration

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de François Thoreau! Il devient de plus en plus difficile de résister à la grande mode, c’est-à-dire à la création d’un blog, raison pour laquelle je vais m’atteler à exposer mon égo en ligne, comme tant d’autres.

Ce blog sera un lieu privilégié de l’insulte sous toutes ses formes, et particulièrement (c’est aussi à la mode) à l’encontre des autorités académiques. Ensuite, et plus sérieusement, ce blog se voudrait être un lieu d’échanges sur certains sujets dont j’ignore encore précisément la teneur.

Je vous souhaite de passer une agréable lecture, même si, soit dit en passant, il est stupide de formuler un tel voeux dans un post qui deviendra, au fil du temps, le tout dernier post du blog.

François

0 réflexion sur « Inauguration »

  1. photo insultante à la beauté dont je t »ai doté (papa aussi y est pr 1 peu…bcp…tendrement)
    Bonne continuation avec ton blog au ton très très Totoien

  2. tu m’avais caché ce projet pour occuper tes vacances…. si t’as des articles trop old school (ooooooooooold schoooool)ou trop alternatif pense à taboole…

    bon allez je vais lire ça

  3. Mais c’est la fête du slip ici! Mon dieu… toto fait son blog… M’enfin bon!
    Pour ce qui est des articles, ca sent le bon début… De quoi se changer les idées durant les journées monotones du mois de janvier!

    Je suppose que l’on se croisera aux trottis…

    A toute vieux singe!

    P.S. Tiens a cette époque-ci t’es pas sensé avoir des examens? 😉

  4. Bon je te souhaite de bien t’amuser;j’irai de temps en temps lire tes pensées profondes et impertinentes, histoire de dérider le temps qui passe.

  5. Excellente suggestion. Pas mal des articles concernent Liège par la force des choses, je vais y penser. Mais comment diable cet article de deux ans d’âge a-t-il refait surface? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *